L'Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ombres

Bienvenue Chez Les Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Funky-Meegosh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meegosh
amis
amis
meegosh


Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40

Candidature Funky-Meegosh Empty
MessageSujet: Candidature Funky-Meegosh   Candidature Funky-Meegosh Icon_minitime1Ven 4 Juil - 15:57

Boujour à tous
Je suis Funky Meegosh, présent à Los Angeles depuis le début de la guerre des rues.
A mon arrivée j'ai été fondateur du Mitoufles Gang, puis suite a une guerre contre plus fort que nous, embrigadé dans les LPPK (pirhanas punk), peu de temps après, j'ai rejoint Rome (Aliance membre du redrum circle composé des AA, des DTC et de nous mêmes).
"Je suis par aliieurs toujours en contact avec certains de mes anciens freres d'armes qui ont su tirer leur épingle du jeu."
Au cours d'une "restructuration" du redrum je décide de rejoindre une alliance plus stable au sein de laquelle je pourrai me developper, Une famille que j'ai vu grandir aux cotés du Vagabon et avec laquelle nous avons écrasé l'alliance DBZ qui , suite à cette défaite, a décidé de quitter L.A : la gansters-inc.
Après avoir passé 7 mois au sein des gangsters, je sens que le temps est venu pour moi de vous rejoindre.
Je suis également présent à Las Vegas (s2) ou je suis chef du CDP et occupe actuellement 13 eme place.

En ce qui concerne mes points :

Nombre Bâtiments 30
Points (Bâtiments) 186.007
Points (Formation) 49.229
Points (Unités) 3.049.791
Total = 3.285.027
Puissance de combat 90%

Tout come je l'ai exposé à votre chef, j'ai choisi d'intégrer votre allaince pour plusieurs raisons. Tout d'abord, le courant passe bien, vous avez l'air ouverts et je pense que l'on peut bien s'entendre , ce qui est esenteil pour une bonne integration d'un nouvel élément au sein d'un groupe.
Ensuite, la structure de votre gang me plait , je fait d'etre un groupe restreint en nombre et compact est synonyme de puissance et de réactivité.
Enfin, le fait d'avoir deux membres à 6 millions me motivera d'attant plus pour rattraper mon retard sur le haut du classement.

Si vous avez besoin de plus d'information, je reste à votre disposition.

J'espère que ma candidature saura retenir votre attention.

Cordailement

F.Meegosh
Revenir en haut Aller en bas
inpace
amis
amis
inpace


Messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Funky-Meegosh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funky-Meegosh   Candidature Funky-Meegosh Icon_minitime1Ven 4 Juil - 16:04

Merci pour cette belle présentation, je lance le vote en interne Cool
Si tu as msn pourrais tu me donner ton adresse par mp, afin de communiquer plus facilement.

ps: il va y avoir plus motivant que les deux a 6M il y a moi et mes evo de 700k par semaine ^^^bon ok je perd le double après mais bon c'est detta !
Revenir en haut Aller en bas
Nebu
amis
amis



Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Funky-Meegosh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funky-Meegosh   Candidature Funky-Meegosh Icon_minitime1Ven 4 Juil - 16:13

S2 classé 13ème?Avec des mercos à combien? désolé de te chauffer mais notre aliance n`est pas un moulin à patisserie.
Revenir en haut Aller en bas
inpace
amis
amis
inpace


Messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Funky-Meegosh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funky-Meegosh   Candidature Funky-Meegosh Icon_minitime1Ven 4 Juil - 16:16

Voila nebu le plus désagréable mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nebu
amis
amis



Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Funky-Meegosh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funky-Meegosh   Candidature Funky-Meegosh Icon_minitime1Ven 4 Juil - 16:17

Chef tu veux quand laisse passer tout le monde dans notre superbe aliance? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Admin
Nange


Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature Funky-Meegosh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funky-Meegosh   Candidature Funky-Meegosh Icon_minitime1Ven 4 Juil - 16:29

ok on t'accepte donc je clos le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.forumsactifs.com
inpace
amis
amis
inpace


Messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Funky-Meegosh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funky-Meegosh   Candidature Funky-Meegosh Icon_minitime1Ven 4 Juil - 21:07

En effet sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
scarface72
Admin
scarface72


Messages : 230
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature Funky-Meegosh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funky-Meegosh   Candidature Funky-Meegosh Icon_minitime1Ven 4 Juil - 22:52

oui on clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Funky-Meegosh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funky-Meegosh   Candidature Funky-Meegosh Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Funky-Meegosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombres :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser